Revit en architecture débutant

• Durée 45 heures
  • Formation en ligne

Dates Disponibles

Formation disponible en tout temps
Formation en ligne asynchrone

Objectifs

Modéliser une maison complète (fondation, mur, toit, meuble, terrain) avec le logiciel Revit.

À la fin de ce cours, l’étudiant sera en mesure de modéliser une structure d’acier et de béton ainsi que de produire un cahier de plan avec le logiciel Revit.

Mode d’enseignement

Formation en ligne asynchrone avec accompagnement : les modules de formation sont disponibles en ligne en tout temps et un enseignant répond à vos questions durant toute la formation.

45 heures – jusqu’à 3 mois pour compléter la formation

400 $ plus taxes

Préalables

La formation convient très bien aux travailleurs et aux étudiants des domaines suivants :
– Architecture, mécanique du bâtiment et génie civil;
– Arpentage et topographie;
– Gestion de projet;
– Construction et estimation;

Modules

Module 1 – Démarrage

Module 2 – Commandes d’édition de base

Module 3 – Modélisation des éléments de structure incluant les fondations, dalle, armature, colonne d’acier, poutre d’acier), contreventement, toiture, etc.

Module 4 – Mise en plan, vue de dessin et détail 2D, impression

Module 5 – Aménagement et topographie

Module 6 – Création de familles de cadre/cartouche, de plaque de base et création d’étiquette d’annotation sur mesure)

Module 7 – Commandes intermédiaires, création de tableau des colonnes

Module 8 – Collaborer avec d’autres disciplines

Module 9 – Modélisation des éléments de structure de béton, dalle, armature, colonne de béton,

poutre de béton, escalier droit béton. Mise en plan et impression du projet final

Accès au logiciel

Suite à votre inscription, il est possible d’obtenir gratuitement une licence éducative REVIT valide pour une durée de 36 mois si vous n’avez pas déjà accès à une version commerciale du logiciel (version 2019 ou 2020). Les instructions pour télécharger et installer la version gratuite vous seront transmises avec les instruction du cours.