Vernissage de l’exposition Un objet vous parle (à l’oreille)

Venez découvrir un parcours original multisensoriel ; la Girouette, la Courtepointe, le Canapé et plusieurs autres vous attendent au MUMAQ pour vous révéler leurs secrets !

Ils racontent leur histoire, évoquent les temps passés, observent leur créatrice ou leur créateur avec tendresse ou colère. Ces objets vivent !

Venez entendre ce que les étudiantes et étudiants du cours Écriture et littérature et Atelier d’écriture dramatique ont imaginé en s’inspirant de quelques éléments de l’exposition permanente Objets témoins, du Musée des Métiers d’arts du Québec.

N’oubliez pas d’apporter votre téléphone… et vos écouteurs !

Gouter et courte lecture publique par des étudiantes et étudiants du programme Théâtre.

Ce projet est une production du programme Théâtre, en collaboration avec la Vie étudiante et interculturelle, le MUMAQ et le département de Français. Les textes sont tirés d’ateliers d’écriture donnés par Pascale Rafie en collaboration avec Catherine Grech.

Le mercredi, 21 février 2024

Musée des métiers d'art du Québec
615, avenue Sainte-Croix

Toute la communauté