Étudiante et étudiant d’un jour

L’activité Étudiante et étudiant d’un jour permet aux élèves du secondaire de venir passer une journée dans le programme de leur choix. Pour t’inscrire, rien de plus simple! Tu dois d’abord remplir le formulaire d’inscription du programme qui t’intéresse. Ensuite, un membre de l’équipe du cégep de Saint-Laurent t’écrira pour les détails. Aussi simple que ça!

Sélectionne le programme de ton choix

L’activité Étudiante et étudiant d’un jour est organisée par chacun des programmes, en fonction de ce qui est le plus intéressant et représentatif à montrer aux élèves qui viennent les visiter. Chaque programme a donc sa propre formule.

Selon celui que tu choisis, tu auras l’occasion de choisir la date, les cours ou d’organiser le tout selon tes préférences. Dans tous les cas, tu auras l’occasion de visiter le cégep et d’assister à un ou des cours en compagnie des étudiantes et étudiants actuels. Tu rencontreras également les membres du personnel enseignant, à qui tu pourras poser toutes tes questions, sans aucune gêne!

Si tu as des demandes spéciales, n’hésite pas à en faire part à l’équipe.

Tu hésites entre deux programmes? Viens aux Portes ouvertes!