Lucy Camilo

Lucy Camilo

Architecture

Local A254

Originaire du Brésil et détentrice d’un diplôme universitaire en Gestion et design de la mode, Lucy décide de changer de voie professionnelle en effectuant un retour aux études dans un domaine qui la passionne, c'est-à-dire l’architecture. Maintenant diplômée d’un DEC en Technologie de l’architecture, au cégep de Saint-Laurent, Lucy oriente sa carrière en tant que technicienne en travaux pratiques au département où elle a obtenu sa formation collégiale.Elle est également fière de travailler conjointement avec les enseignants et enseignantes qui ont grandement contribué à son apprentissage pendant son parcours académique. Lucy offre de l’assistance en continu autant aux enseignants qu’aux étudiants dans le but d’accompagner ces derniers vers la réussite scolaire.