Centre d’aide en philosophie (CAP)

Centre d'aide

Philosophie

Le Centre d’Aide en Philosophie (CAP) est orchestré par des professeurs de philosophie et des tuteurs et tutrices. Son but est de permettre aux étudiants et étudiantes qui ont de la difficulté en philosophie de s’améliorer. À cette fin, le CAP fournit des mesures d’aides variées telles que des ateliers ciblés, de l’aide ponctuelle pour la lecture et la rédaction des travaux, de même qu’un suivi régulier avec un professeur ou un moniteur. Bien que s’adressant à tous les personnes étudiantes en philosophie au Cégep, le CAP se destine plus particulièrement à celles suivant le cours de philosophie 101.

Une belle équipe de moniteurs, monitrices et professeurs est là pour vous épauler. Vous pouvez prendre rendez-vous pour une rencontre ponctuelle ou un suivi tout au long de la session en vous rendant sur notre page Moodle ou en venant nous voir directement au CAP.

F009 (dans la bibliothèque)

Coordonnatrice des mesures d’aide en philosophie

Marceline Morais

Consulter le Moodle du centre d'aide en Philosophie