Conformément aux directives du gouvernement, le cégep de Saint-Laurent demeurera fermé jusqu’au 1er mai 2020.

Détails

Documents administratifs

Le cégep de Saint-Laurent est une organisation publique qui prône l’ouverture et la transparence. Régi par différents règlements, politiques, code et autres qui constituent l’ensemble des documents administratifs, le Cégep est heureux de les rendre disponibles au grand public.

Par exemple, la Politique institutionnelle d’évaluation des apprentissages (PIEA) est au coeur des pratiques d’enseignement et d’évaluations prônées au Cégep et la vision institutionnelle de la réussite étudiante. De la même manière, les bilans des activités (ou rapports annuels) du Cégep sont également disponibles. Présentant l’ensemble des activités, nouveautés et changements du cégep de Saint-Laurent pour chaque année scolaire, les bilans annuels comprennent les dernières statistiques, l’organigramme et l’avancement du plan stratégique en cours.

Politique institutionnelle visant à contrer les violences à caractère sexuel

Le cégep de Saint-Laurent a adopté en janvier 2019 une politique institutionnelle qui vise à prévenir toute violence à caractère sexuel et à mettre en place un système de traitement des dévoilements, signalements ou plaintes. Le Cégep s’engage donc à prendre les mesures nécessaires afin de prévenir les violences sexuelles et à agir pour contrer celles-ci.

Liste de tous les documents administratifs

Politiques