Accueil centralisé au Cégep pour toute la population étudiante

Accueil centralisé au Cégep pour toute la population étudiante

Tout nouveau: Service d'accueil centralisé

À partir du 15 octobre, les étudiants et les étudiantes du cégep de Saint-Laurent pourront bénéficier d’une nouvelle structure d’accueil centralisé au sein du Registrariat : toute personne désireuse d’obtenir de l’information sur les programmes ou les cours crédités offerts, les étudiants et étudiantes de la formation régulière ainsi que ceux et celles de la formation continue créditée pourront se présenter à un seul et même endroit pour obtenir de l’information.

Située au local A-135, l’Accueil centralisé des étudiants et des étudiantes (ACE) offrira de nouvelles heures d’ouverture qui s’échelonneront sans interruption du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 16 h 30.

Pour plus d’information concernant les services offerts, consultez la page web du Registrariat.