Chloé Richard, enseignante de biologie, honorée par l’Alliance Sport-Études

Chloé Richard, enseignante de biologie, honorée par l’Alliance Sport-Études

untitled

Le 20 avril dernier, l’Alliance Sport-Études nommait 14 enseignants et enseignantes qui, par leur passion, ont contribué positivement au cheminement de leurs étudiants et étudiantes athlètes. Dans cette liste figure le nom de Chloé Richard, enseignante de biologie.

L’Alliance Sport-Études a pour mission « de soutenir, d’encadrer et de contribuer à la réussite et la persévérance scolaires et sportives des athlètes québécois de haut niveau qui poursuivent des études postsecondaires ». Elle est reconnue et subventionnée par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

Le Collège tient à féliciter Mme Richard pour son grand dévouement dans son enseignement, mais aussi dans le soutien qu’elle a généreusement offert à ses étudiants et étudiantes qui ont choisi de s’investir simultanément dans leurs études et leur sport de prédilection.