Découvrez nos programmes offerts au 2e tour du SRAM!

Découvrez nos programmes offerts au 2e tour du SRAM!

tour 2 sram

Le Service régional d’admission du Montréal métropolitain (SRAM) a publié la liste des programmes toujours ouverts au deuxième tour. Parmi eux se trouvent plusieurs programmes du cégep de Saint-Laurent! Le SRAM classe les programmes en trois catégories, soit les programmes toujours ouverts, les programmes à capacité d’accueil limitée et les programmes fermés.

Au cégep de Saint-Laurent, les programmes en Musique (préuniversitaires, techniques et doubles DEC) se sont tous remplis au premier tour. Tous les autres préuniversitaires sont toujours prêts à accueillir de nouveaux étudiants et de nouvelles étudiantes!

Quant aux programmes techniques, certains ont maintenant une capacité d’accueil limitée, alors que d’autres sont ouverts. Pour en savoir plus, consultez le site du SRAM.

Les étudiants et étudiantes qui ont fait une demande d’admission au premier tour recevront leur réponse le 3 avril 2019, en consultant leur dossier sur le site du SRAM. Vous avez jusqu’au 24 avril 2019 pour déposer une demande d’admission pour le 2e tour.