Des Portes ouvertes particulièrement réussies!

Des Portes ouvertes particulièrement réussies!

Sans titre 1 1

Les Portes ouvertes du cégep de Saint-Laurent on eu lieu samedi dernier, le 3 novembre. Plus de 2 300 visiteurs se sont déplacés pour rencontrer des enseignantes et des enseignants, discuter avec des étudiantes et des étudiants et en apprendre plus sur les services offerts au sein du Collège!

Les visiteurs avaient l’occasion de visiter le cégep et les départements qui les intéressaient, d’assister à des concerts et des représentations, d’écouter des conférences, de participer à des mini-cours et bien plus! La communauté collégiale a tout mis en oeuvre pour informer au mieux les élèves de leurs possibilités et les accueillir dans ce qui sera, on l’espère, leur futur cégep.

Nouveauté cette année : l’événement était carboneutre. Notre partenaire, Arbre Évolution, a évalué les émissions de gaz à effet de serre des Portes ouvertes à 10 tonnes. Nous compenserons donc en plantant 46 arbres au sein de projets de reboisement.

Les prochaines Portes ouvertes du cégep de Saint-Laurent auront lieu le mercredi 6 février en soirée : venez en grand nombre!

Vous pouvez consulter les photos de l’événement ici.