La Déclaration d’urgence environnementale du cégep de Saint-Laurent adoptée par le conseil d’administration

nouvelle declaration

Le conseil d’administration du cégep de Saint-Laurent a adopté la Déclaration d’urgence environnementale du cégep de Saint-Laurent lors de sa séance du 25 septembre dernier, soit en pleine Semaine de mobilisation écocitoyenne. La Déclaration est une initiative de plusieurs membres du personnel du Cégep: le but est de positionner l’institution comme sensible aux enjeux environnementaux et de s’engager à entreprendre des actions concrètes, dans les prochaines années, afin de répondre à l’urgence environnementale.

De toute évidence, la communauté collégiale est aussi sensible à ces enjeux puisque plus de 1 700 étudiants, étudiantes et membres du personnel l’ont signée à ce jour!

Déjà reconnu comme un établissement certifié Cégep vert de niveau excellence, le cégep de Saint-Laurent vient ainsi réaffirmer son engagement comme contributeur à la lutte contre les changements climatiques grâce à l’adoption de cette Déclaration par la plus haute instance du Cégep.