La Fondation Sport-Études souligne la persévérance de Camille Monarque

La Fondation Sport-Études souligne la persévérance de Camille Monarque

sport etudes

Camille Monarque est la lauréate pour le cégep de Saint-Laurent de la bourse de 500 $ de la Fondation Desjardins offerte aux étudiantes et étudiants membres de l’Alliance Sport-Études.

Camille Monarque, étudiante en Cinéma et communication, excelle en trampoline. Elle a participé aux trois dernières éditions des Championnats québécois de gymnastique et trampoline. L’étudiante-athlète a su maintenir une belle persévérance scolaire grâce à sa motivation et ses actions mises en place au quotidien. Son prochain objectif sportif sera de participer aux Championnats de l’Est du Canada.

La bourse de la Fondation Desjardins est remise dans chacun des établissements scolaires membres de l’Alliance Sport-Études. Choisi par son école, le ou la récipiendaire doit se distinguer principalement par sa persévérance scolaire.

Toutes nos félicitations à Camille Monarque !

Découvrez-en plus sur l’Alliance Sport-Études au cégep de Saint-Laurent