Les cours de la session d’été 2024 sont maintenant disponibles !

Les cours de la session d’été 2024 sont maintenant disponibles !

INSCRIPTION COURS DETE

Les cours d’été sont idéaux pour avancer dans votre cheminement, afin d’alléger votre prochaine session, ou pour reprendre un cours. Une dizaine de cours sont offerts au cégep de Saint-Laurent, de la fin du mois de mai à la mi juillet, autant en éducation physique qu’en français, en passant par philosophie et anglais!

Comment s’inscrire:

Les inscriptions se font entre le jeudi 4 avril et le vendredi 19 avril 2024 auprès de ton API. Tu peux choisir de suivre des cours au cégep de Saint-Laurent ou dans un autre cégep du SRAM – si cette option t’intéresse, tu peux consulter la liste des cours offerts ici.

• Pour les étudiantes et étudiants du cégep de Saint-Laurent (pour une inscription à Saint-Laurent ou dans un autre cégep) : inscription auprès de ton API.
  • Pour les étudiantes et étudiants des autres cégeps: inscription auprès de ton API (au sein de ton cégep).

Si tu veux en savoir plus sur les inscriptions aux cours d’été, consulte les étapes à suivre.

Cours offerts à l’été 2024 au cégep de Saint-Laurent

• Conditionnement physique par entraînements variés, avec Christian Bélanger (du 27 mai au 1er juillet)
  • Philosophie : l’éthique (2 groupes possibles), Enseignant ou enseignante à confirmer (du 27 mai au 1er juillet)
  • Français : littérature québécoise, avec Gabrielle Huot-Foch (du 27 mai au 15 juillet)