Les vestiaires du centre sportif font peau neuve !

Les vestiaires du centre sportif font peau neuve !

SR2 0583 1

À la suite d’un processus de près de 10 mois de travaux de rénovations, le cégep de Saint-Laurent est fier de présenter à sa communauté des vestiaires au goût du jour dans son centre sportif.

Proposant deux vestiaires pour la population étudiante et deux pour les membres du personnel, ce nouvel environnement présente un visage moderne et tourné vers les mesures environnementales. En effet, plusieurs mesures ont été prises afin de réduire l’empreinte énergétique du Cégep à travers ces rénovations. Les toilettes mises à la disposition de la population ont été remplacées par des cuvettes demandant moins d’eau et l’équipe en charge du projet a choisi d’installer des lumières DEL, moins énergivores que l’option précédemment disponible. Un nouveau système de ventilation plus performant et moins énergivore a également été mis en place.

Affichant les couleurs des équipes de compétition du Cégep, les installations réaffirment l’engagement de notre communauté dans le soutien de nos étudiantes et étudiants athlètes.

Grâce à ces changements autant cosmétiques qu’écologiques, le cégep de Saint-Laurent souhaite offrir les meilleures conditions possibles afin que tous et toutes puissent s’épanouir dans les sports.

Découvrez les photos des nouvelles installations.

Photos : Sylviane Robini