Madame Salimah Lalji nommée présidente du conseil d’administration du cégep de Saint-Laurent

MicrosoftTeams image 4

Le cégep de Saint-Laurent est fier d’annoncer la nomination de Salimah Lalji comme présidente de son conseil d’administration. Elle y siégeait déjà à titre d’administratrice depuis 2020.

Diplômée de l’Université McGill et de l’Université d’Ottawa, madame Lalji est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques et d’un baccalauréat en droit civil (LL.L.). Elle est également membre du Barreau du Québec. Polyglotte et fine stratège, Salimah Lalji cumule plus de 19 ans d’expérience dans le domaine de l’aérospatial et la négociation de contrats internationaux. Elle a passé 14 ans chez Bombardier à négocier des contrats de grande envergure, liés à des programmes civils et militaires, avec des représentants gouvernementaux du monde entier avant de se joindre à CAE, en 2018. Elle y est présentement conseillère juridique en Défense et Sécurité internationale.

Je suis honorée d’avoir été élue à la présidence du conseil d’administration du cégep de Saint-Laurent. Je souhaite exprimer ma gratitude envers les membres du conseil pour leur confiance. Je suis fière de pouvoir contribuer à ce Cégep et à promouvoir ses valeurs d’ouverture, d’engagement, de créativité et d’innovation. — Salimah Lalji

Le cégep de Saint-Laurent tient à remercier chaleureusement le président sortant, monsieur Martial Missihoun, pour la pertinence de sa contribution, son leadership rassembleur et la générosité avec laquelle il a donné de son temps à la mission d’éducation du Cégep.

Félicitations et bon succès à la nouvelle présidente, Salimah Lalji !