Pascale Reny honorée par l’AEESICQ

Pascale Reny honorée par l’AEESICQ

pascal reny

Notre collègue enseignante et coordonnatrice du programme Soins infirmiers, Pascale Reny, a une fois de plus été honorée. En effet, le 5 juin dernier, elle a reçu une grande marque de reconnaissance de la part de l’Association des enseignantes et enseignants en soins infirmiers des collèges du Québec (AEESICQ qui lui ont attribuée la mention «Rayonnement».

C’est au cours du 32e colloque de l’organisme que ce prix, offert en collaboration avec l’éditeur pédagogique bien connu Pearson ERPI, a été décerné à notre collègue. Comme son nom l’indique, ce prix souligne les efforts et qualités humaines qui ont été nécessaires pour diffuser largement des initiatives pédagogiques.

Le directeur général du cégep de Saint-Laurent, M. Mathieu Cormier, tient à souligner que cette reconnaissance du travail de Mme Pascale Reny est amplement méritée. «Engagée depuis plusieurs années dans l’amélioration des pratiques d’enseignement du programme Soins infirmiers, Mme. Pascale Reny a réussi à créer un outil pédagogique axé sur le développement d’une meilleure communication entre le malade et le personnel soignant. Son ouvrage intitulé Savoir communiquer pour mieux aider constitue un précieux guide pour quiconque aspire à une carrière en soins infirmiers ou dans le domaine de la santé, en général ».

Le Collège tient à féliciter Pascale Reny pour l’honneur qu’elle a reçu et qui récompense son engagement et son expertise,

La Direction des communications