C’est lors de sa séance du 29 mars dernier que le conseil d’administration du cégep de Saint-Laurent a annoncé le renouvellement du mandat du directeur général, Mathieu Cormier, pour une période de cinq ans.
Le conseil a fondé sa résolution sur l’avis du comité d’évaluation du renouvellement du mandat du directeur général. Ce comité a réalisé une large consultation auprès des différentes instances du Cégep incluant le comité de direction, les groupes syndicaux, les associations et la Commission des études. Les commentaires recueillis soulignent la vaste connaissance de M. Cormier du milieu collégial et plus particulièrement du Cégep, sa personnalité mobilisatrice, son ouverture et sa considération pour les membres de sa communauté.
Fort de ces appréciations et du bilan de ses dix dernières années à la direction générale de l’établissement, le conseil a adopté à l’unanimité le renouvellement du mandat de M. Cormier.
Le Conseil d’administration tient à féliciter chaleureusement M. Cormier et lui souhaite du succès dans les projets et les défis qui l’attendent!