Un étudiant du cégep de Saint-Laurent accède à la Finale nationale de Cégeps en spectacle!

ABlais

Alexis Blais, étudiant en Musique, représentait le cégep de Saint-Laurent lors de la Finale régionale de Cégeps en spectacle, le 16 mars dernier. En plus de se mériter une place à la Finale nationale, Alexis a remporté la bourse Desjardins de 750 $. Les membres du jury ont souligné « sa maturité et sa profondeur artistique, la maîtrise de son instrument et de sa voix ainsi que son univers hypnotisant ».

La prochaine étape pour Alexis est la Finale nationale de cette 40e édition de Cégeps en spectacle, qui aura lieu au cégep de Sorel-Tracy le 27 avril 2019.

Nous lui souhaitons le meilleur des succès!