Un grand succès pour les Portes ouvertes d’hiver 2024

Un grand succès pour les Portes ouvertes d’hiver 2024

Nouvelle POH24

Ce sont plus de 2 000 visiteurs et visiteuses qui ont visité le cégep de Saint-Laurent le mercredi 7 février dernier dans le cadre des Portes ouvertes d’hiver.

La cafétéria et la bibliothèque du Cégep ont accueilli, entre 18 h et 20 h, les cohortes de demain afin qu’elles en apprennent plus sur les différents programmes et services offerts sur le campus. Les futurs étudiants et futures étudiantes ont eu l’opportunité de poser toutes leurs questions aux membres de la communauté sur place, autant des membres du personnel que de la population étudiante, de même que visiter les différents départements.

Un événement vert

Cet hiver encore, le Service communications du cégep de Saint-Laurent s’est assuré de proposer un événement carboneutre. En effet, une équipe étudiante était sur place pour noter le kilométrage des visiteurs et visiteuses afin de pouvoir compenser les émissions carbones, et les repas offerts aux exposants et exposants, entièrement végétariens et végétaliens, ont été servis dans des contenants compostables. Notre équipe est fière que cet événement contribue aux initiatives écoresponsables du cégep de Saint-Laurent, lui ayant mérité une mention d’honneur au programme Cégep Vert du Québec.

Vous avez manqué les Portes ouvertes ?

Pas de soucis ! Vous pouvez toujours participer à l’une de nos activités Étudiante et étudiant d’un jour, dans le programme qui vous intéresse.

Découvre Étudiante et étudiant d’un jour

Les inscriptions pour la session d’automne 2024 sont en cours jusqu’au 1er mars 2023 !