Une bourse de recrutement pour l’hockeyeur des Patriotes Maxence Côté-Bergeron

Une bourse de recrutement pour l’hockeyeur des Patriotes Maxence Côté-Bergeron

MicrosoftTeams image 5

Un membre de l’équipe de hockey masculin de division 1 des Patriotes s’est fait récompenser lors de la 38e remise annuelle de bourses aux étudiants-athlètes et étudiantes-athlètes des cégeps et universités membres du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Étudiant en Sciences humaines au cégep de Saint-Laurent, Maxence Côté-Bergeron fait partie des 28 athlètes ayant reçu une bourse de recrutement collégial, attribuée à travers l’ensemble des cégeps et distribuée parmi de nombreuses disciplines sportives du RSEQ. Un montant de 3000 $ sera remis à Maxence sur une période de trois ans.

Merci à la fondation Aléo et au Réseau des Sports (RDS) pour l’octroi de cette distinction et félicitations à Maxence pour cette bourse bien méritée !