Une soirée réussie pour les choristes du cégep de Saint-Laurent !

Une soirée réussie pour les choristes du cégep de Saint-Laurent !

MicrosoftTeams image 8

C’est dans une salle remplie à pleine capacité qu’a eu lieu le dimanche 17 décembre dernier le concert des fêtes réunissant le chœur du cégep de Saint-Laurent, la chorale du département de Musique ainsi que les étudiantes et étudiants des classes de solfège. Sous la direction musicale de Guillaume Fournier, les plus de 70 choristes réunis ont su toucher les cœurs de l’auditoire rassemblé à l’église de Saint-Laurent.

Remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont fait de cette soirée une réussite!

• Rachel Sauvé, coordonnatrice du Chœur du CSL;
  • Matias Britez, Pièro B. Choquette, Adèle Cloutier et Anabelle Morrison, chefs de pupitre;
  • Gabriele Mendez, échauffements corporels;
  • Naïla Sinave, prononciation de l’espagnol;
  • Thaïs Lavoie, conception de l’affiche;
  • Polina Agoshkov, Véronique Bayssette et Soraya Safari, écriture des textes;
  • Cathy Sunderland, coordination du département de Musique;
  • Olivier Fiset et Olivier Goulet, sonorisation et captation audio-vidéo;
  • Chi-Huy Tat, transport du matériel;
  • David Bélanger, photographe;
  • Église de Saint-Laurent;
  • Musée des métiers d’arts du Québec;
  • Salle Émile-Legault.

Les répétitions du chœur du cégep de Saint-Laurent ont lieu les mercredis soirs au Musée des métiers d’art du Québec. Ces répétitions reprendront le 24 janvier en vue de leur concert du mois de mai, proposé en collaboration avec l’Orchestre d’instruments à vent du Cégep.