Cégep de Saint-Laurent

ZoneActualités

Des étudiants et étudiantes de musique à l'honneur

Dans le cadre du Festival et du 17e Concours solistes et petits ensembles organisés par la Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec (FHOSQ), trois de nos étudiants flûtistes ont remporté les trois premières places dans la catégorie soliste. Il s'agit de Mathilde Vaillancourt (bourse de 500$), Félicia Lévesque et Emmanuel Rigaud-Larose. Nous tenons à souligner le travail de Diane Caplette, enseignante, qui a joué un rôle fondamental dans le succès de ces étudiants.

Le Festival s’est tenu les 29 et 30 avril derniers à Victoriaville. Pour l’occasion, le Cégep y tenait un stand afin de promouvoir le programme Musique. De plus, Anik Hébert, enseignante en violoncelle et Louis-Philippe Bonin, enseignant en saxophone ont pu offrir des classes de maître.

Le Collège tient à féliciter Mathilde Vaillancourt, Félicia Lévesque et Emmanuel Rigaud-Larose pour cet honneur qui démontre une fois de plus le talent des étudiants et étudiantes du cégep de Saint-Laurent.

 

La Direction des communications

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publiée le: 04/05/2017 par Carole Poirier, Direction des communications

Imprimer cette page

Cégep de Saint-Laurent

625, avenue Sainte-Croix, Montréal (Québec) H4L 3X7
514.747.6521 - info@cegepsl.qc.ca

Nous joindre | Emplois | Médias | Conditions d'utilisation | Crédits

Le cégep de Saint-Laurent est un établissement public d’enseignement collégial qui offre de la formation préuniversitaire et technique aux étudiants détenant un diplôme d’études secondaires (DES).  Il offre aussi des services de formation continue aux adultes, aux entreprises et aux municipalités.

Connexion

Pour accéder au contenu réservé aux étudiants et au personnel du Cégep, veuillez d'abord vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe du cégep (même que les postes de travail). Problèmes de connexion?