La Journée mondiale de l’Eau soulignée au Cégep

La Journée mondiale de l’Eau soulignée au Cégep

IMG 5023

Le 22 mars dernier avait lieu la Journée mondiale de l’Eau, et l’équipe enseignante du programme Technologie de l’eau l’a souligné avec la communauté du Cégep.

Avec un kiosque devant la cafétéria, des membre du corps enseignant ont pu informer la population du cégep de Saint-Laurent au sujet du du domaine de l’eau. Ils et elles ont également pu développer à propos du thème mondial de la journée : L’eau pour la paix.

Cette occasion a également permis à l’équipe du département Eau et environnement de souligner le travail des étudiantes et étudiants en Technologie de l’eau concernant les deux thématiques de l’année, soit les microplastiques et le dessalement passif.

Vous avez envie d’en savoir plus ?
Si vous avez des questions sur l’eau, n’hésitez pas à passer voir le programme Technologie de l’eau, au 4e étage du pavillon A. L’équipe enseignante, les étudiants et les étudiantes seront ravis de vous rencontrer et de vous partager leur passion pour le domaine de l’eau.