Adrénaline et réseautage au Défi Sport Architecture

Adrénaline et réseautage au Défi Sport Architecture

ACDF Hockey bySNAPePHOTO 002

Des étudiantes et des étudiants du programme Technologie de l’architecture ont accompagné leur enseignant Eric de Champlain l’automne dernier pour le sixième Défi Sport Architecture, une activité unique tenue au Centre Bell.

Une foule de près de 500 personnes a pu regarder jouer, lors du match amateur, des personnes œuvrant professionnellement dans des firmes d’architecture et de génie, de même que du milieu manufacturier et de la construction.

Les étudiantes et étudiants présents ont ainsi pu rencontrer divers intervenantes et intervenants du milieu de l’architecture, leur permettant de découvrir une tout autre facette de leur domaine d’études. Une trentaine de propriétaires de firme d’architecture, d’associés ou de chargés de projet ont eu l’occasion de discuter avec notre groupe étudiant lors de deux séances de réseautage dédiées aux technologues en architecture. Les participantes et participants ont également eu la chance de rencontrer d’anciens joueurs de la LNH, qui sont venus pour l’occasion.

Pour en apprendre davantage sur le programme Technologie de l’architecture

Tenu annuellement comme levée de fonds, le match de hockey du Défi Sport Architecture a permis cette année de distribuer 36 000 $ aux différentes écoles d’architecture du Québec et à leurs associations étudiantes.