Le mois de l’histoire des noirs – Haïti à l’honneur

Le mois de l’histoire des noirs – Haïti à l’honneur

sur les traces haiti

Soyez parmi nous pour souligner le mois de l’histoire des noirs. Laissez-vous imprégner par la danse et le cinéma grâce aux activités programmées par le département de cinéma et le service d’animation.

Sur les traces Haiti

ayiti mon amour 1

Assistez à la projection du film Ayiti mon amour, de la réalisatrice haïtienne Guetty Felin. Présenté en primeur au Québec, le film a été choisi pour représenter Haïti dans la course du Meilleur film en langue étrangère aux Oscars 2017. En présence de six diplômés de haïtiens de l’Artist Institute de Jacmel, la seule école de cinéma d’Haïti, dans le cadre d’un échange interculturel avec le département de Cinéma et communication.