Au tour des étudiants de Musique de rendre visite à leurs partenaires musiciens de Bologne

bologne

Nos étudiants et étudiantes en cordes reviennent d’un séjour d’une semaine à Bologne, complétant ainsi le projet d’échange avec les étudiants et étudiantes du Liceo Musicale « Lucio Dalla » – Liceo « Laura Bassi » Bologna.

On se souviendra que nos étudiants et étudiantes ont reçu leurs vis-à-vis de Bologne l’automne dernier pour initier une série de répétitions en vue de la production du concert final à Bologne.

Initiative de Mme Natalie Cadotte, enseignante de Musique, cet échange s’est avéré des plus positifs tant pour le groupe d’accueil que pour celui qui était en visite. Il en fut de même ce printemps de l’autre côté de l’Atlantique.

Le Collège tient à féliciter et à remercier Mme Natalie Cadotte pour son beau projet qui a contribué à enrichir humainement, culturellement et musicalement le parcours de nos étudiants et étudiantes du programme de musique.

Visionnez les capsules récapitulatives du voyage:

1 – Volet interculturel

2 – Volet musical