Claudel Poirier, étudiant en architecture, boursier de l’OTPQ

Claudel Poirier, étudiant en architecture, boursier de l’OTPQ

claudel poirier OTPQ1b

Le 13 février dernier, l’Ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ) a décerné la bourse Maisons Laprise inc. à Claudel Poirier, étudiant en Technologie de l’architecture, pour la passion dont il fait preuve envers son domaine de formation et pour son niveau d’engagement pour le moins remarquable.

En effet, en plus de suivre ses cours, le futur technologue en architecture est aussi aide technicien au Département d’architecture. De plus, il a même accepté le rôle de tuteur en chef, ce qui en dit long sur le sérieux de sa démarche. Voilà autant de signes de la passion pour l’architecture qui l’anime. L’architecte Mathieu Bonato a d’ailleurs souligné les qualités professionnelles de Claudel, telles que la compréhension des enjeux et des questions tant techniques qu’administratives.

L’OTPQ décerne des bourses à des étudiants affiliés, faisant ainsi la promotion des carrières technologiques et soulignant, du coup, la qualité de la formation offerte au niveau collégial.

Le Collège tient à féliciter Claudel Poirier pour cet honneur et à lui souhaiter beaucoup de succès dans ses projets professionnels.

La Direction des communications

claudel poirier OTPQ2