Congrès de l’Association de mathématiques du Québec au cégep de Saint-Laurent

Congrès de l’Association de mathématiques du Québec au cégep de Saint-Laurent

Sans titre 4 1

C’est au cégep de Saint-Laurent que s’est tenu, du 12 au 14 octobre, le 62e Congrès de l’Association Mathématique du Québec (AMQ), auquel ont pris part près de 200 enseignantes et enseignants de mathématique des niveaux collégial et primaire pour discuter de « dimensions ».
Les participantes et participants ont souligné la qualité de la réception des organisatrices et organisateurs du Collège. La direction tient d’ailleurs à remercier tous membres du Département de mathématiques qui ont travaillé toute l’année à l’organisation de cet événement d’envergure. Leur engagement auprès des congressistes s’est avéré aussi solide que celui dont ils font preuve quotidiennement auprès des étudiants et étudiantes du Collège.
Enfin, nous tenons à féliciter et à remercier plus particulièrement Dimitri Zuchowski, Yannick Delbecque, Géraldine Martin et Clément Hyvrier pour cette réussite.