Le Cégep fête ses 50 ans!

Le Cégep fête ses 50 ans!

50 ans CSL nouvelles

Des activités auront lieu au cours des prochaines semaines dans le cadre du 50e anniversaire de la création de notre Cégep.

Tout d’abord, Artemix, qui aura lieu le 20 avril prochain, est une activité dont le but est de souligner les 50 ans des départements artistiques du Collège. Il s’agit d’un parcours artistique immersif, qui sera suivi d’un 5 à 7 et d’une grande fête.

En mai, un parcours patrimonial vous permettra de mieux comprendre l’architecture de notre beau bâtiment et l’influence de celui-ci dans l’Histoire.

De plus, à la fin de la session, il y aura le traditionnel party des employés qui, cette année, aura une touche bien particulière. Vous en saurez davantage prochainement.

En attendant, si vous avez des photos, des souvenirs ou des anecdotes que vous voulez partager, allez sur la page Facebook du Collège et ajoutez le mot-clic #50ansCSL.

La Direction des communications