Cinq étudiants et étudiantes récipiendaires de la bourse CPMT

Cinq étudiants et étudiantes récipiendaires de la bourse CPMT

Portrait de trois récipiendaires de la bourse CPMT

La Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) a octroyé cinq bourses d’un montant de 500 $ à des étudiantes et des étudiants issus de trois programmes du cégep de Saint-Laurent menant à des professions priorisées.

Cette bourse a pour objectif d’encourager la persévérance scolaire des étudiants et étudiantes ainsi que l’obtention d’un diplôme dans leur programme respectif.

Les étudiantes et les étudiants récompensés ont été sélectionnés parmi les programmes selon plusieurs critères tels que la date de début des études, la réussite des cours ainsi que la régularité des présences en cours.

Voici les cinq récipiendaires de chaque programme à l’honneur :

Soins infirmiers :

• David De Silva
  • Yassmina Batir

Techniques de génie mécanique :

• Alexandre Mercure
  • Samuel Beaudoin

Internet et robotique :

• Temmam Bellala

Félicitations au cinq lauréats et lauréates !

Le programme Bourses de promotion des programmes de formation menant aux professions priorisées vise à soutenir les établissements d’enseignement proposant des programmes d’études où la main-d’œuvre est insuffisante.
Cette bourse peut être accompagnée d’un deuxième versement de 1 200 $. Il sera effectué lorsque les lauréats et lauréates auront terminé leurs programmes d’études.