Une foire de l’emploi en Soins infirmiers et en Retraitement des dispositifs médicaux réussie!

Foire de l'emploi au Salon du Personnel

Le 4 septembre dernier avait lieu la première Foire de l’emploi de l’année pour les étudiants et les étudiantes en Soins infirmiers ainsi qu’en Retraitement des dispositifs médicaux. L’événement, qui avait lieu au sein du Cégep lui-même, est un moment précieux pour les étudiantes et les étudiants qui se cherchent un emploi, à la fin de leur formation. Différents milieux de travail et organisations se sont déplacés pour venir rencontrer les finissants et les finissantes et ainsi établir un premier contact. Treize centres intégrés universitaires de santé et de services sociaux (CIUSSS) ont participé à la foire, permettant à celle-ci d’être un réel succès!

Plusieurs foires de l’emploi sont organisées au cours de l’année scolaire par le service de placement du cégep de Saint-Laurent, rassemblant de futurs employeurs de différents domaines. L’an dernier, des foires en génie mécanique et en architecture, par exemple, ont eu lieu.

Vous êtes un employeur et aimeriez venir à la rencontre de nos étudiants et étudiantes? N’hésitez pas à communiquer avec nous!