Faire sa demande d’admission pour la session d’hiver 2021, c’est maintenant!

Faire sa demande d’admission pour la session d’hiver 2021, c’est maintenant!

Admission hiver 2021: faites votre choix!

La rentrée d’automne 2020 vient tout juste de se terminer que, déjà, on prépare celle de l’hiver 2021! En effet, il ne faut pas oublier qu’il est aussi possible de soumettre une demande d’admission pour la session d’hiver, et ce, dans plusieurs programmes.

Huit programmes d’études, tant préuniversitaires que techniques, sont ouverts à l’admission pour ceux et celles qui voudraient débuter en janvier 2021 :

Programmes préuniversitaires

Programmes techniques

Cheminement particulier

Les programmes ouverts à l’hiver sont, bien entendu, adaptés afin d’assurer la réussite des nouveaux admis et des nouvelles admises et qu’ils trouvent leur place au sein de leur cohorte!

Ceux et celles qui souhaitent faire une demande d’admission pour l’hiver 2021 doivent le faire avant le 1er novembre 2020, sur le site du SRAM.

Le nouveau prospectus est arrivé

Découvrez ce que le cégep de Saint-Laurent a à vous offrir pour l’année scolaire 2021-2022!